Angle convertible Angle fixe Maisons du Monde

Canapé d’angle BARCELONE Maisons du Monde

Canapé d'angle convertible Barcelone Maisons du Minde

Proposé par Maisons du Monde, Barcelone est un canapé d’angle droit convertible qui se démarque notamment par ses dimensions : pas moins de 6 places assises !

Je découvre le canapé d'angle BARCELONE

Design et Déclinaisons

Gris anthracite, bleu encre, lavé blanc, lavé, bleu pétrole et gris clair, pas moins de 6 couleurs discrètes et subtiles sont disponibles pour ce canapé. Le bois de ce meuble est certifié PECF, un label qui garantit que le bois est issu d’une forêt gérée de façon responsable, afin de préserver la biodiversité. Spacieux et cosy, ce canapé 6 places est prêt à accueillir la famille comme les amis. D’une longueur de presque 3 mètres, il a une hauteur de 86 cm et une profondeur de 190 cm. Son poids est de 118kg et il est réalisé en France, pour davantage d’écologie. Le revêtement 100% lin vient compléter la structure de pin massif, les panneaux de particules et les panneaux de fibres de bois. Ses pieds sont en plastique 100% polypropylène de coloris noir.

Confort et soutien

Son revêtement en lin lavé et son garnissage moelleux sont les garants d’un confort absolu. Convertible et déhoussable, ce canapé est pratique et fonctionnel, adapté aux grands appartements voulant accueillir un grand nombre de personnes. La structure est garnie de mousse polyéther d’une densité de 16 à 24 kg/m3. De même, les coussins d’assise sont faits de mousse polyuréthane haute résilience d’une densité de 35 kg/m3, d’un mélange de fibres siliconées à 55%, de flocons de mousse polyéther à 25% et de plumes à 20%. Les 6 coussins disponibles pour les 6 places assises (au dos) sont garnis d’un mélange de plumes, de flocons de mousse polyéther et de fibres siliconées. Tout ceci est complété par les ressorts Zig Zag de Nossag, des ressorts ondulés en formes de S qui apportent une importante élasticité qui favorise la tonicité et la longévité de l’assise. Tout ceci est calculé et réfléchi de près pour pouvoir apporter un confort moelleux et durable à ce canapé.

Entretien

Pour laver le canapé, c’est assez simple puisque toutes les parties sont déhoussables. Plus encore, pour ce qui est du lin, il faut le laver à la machine à une température moyenne ne dépassant jamais les 50 degrés. L’essorage doit être minimal et il faut éviter les lessives à base de chlore qui auront tendance à jaunir le lin.

La marque Maisons du Monde

Maison du Monde est une enseigne d’ameublement et de décoration française très appréciée. Adaptée à tous les styles, elle propose toute une gamme d’ameublement dans sept styles différents : vintage, bord de mer, classique chic, modern design, maison de campagne, industriel et exotique.

Disponibilité, Livraison et Prix

Disponible à 1690 euros dont 10,50 euros d’éco-part, ce canapé est payable en 4 fois sans frais. Il est expédié à domicile sous 4 semaines sans frais de livraison : un luxe ! Il est également garanti 5 ans pour la structure (pieds, visserie, mécanisme convertible), et 3 ans pour les coussins et le revêtement.

Les points forts

  • Programme PEFC soucieux de l’environnement et Made in France
  • Sa taille et son confort

Les points faibles

  • 4 semaines avant d’être expédié

Laissez un commentaire

error: Lecture seule