Angle fixe La Redoute

Canapé d’angle fixe BRISTAL en coton délavé tendance et hyper confortable par La Redoute

Canapé d'angle Bristal de La Redoute

Le canapé d’angle coton Bristal est un modèle chic, délicat et confortable, pour un intérieur raffiné mais discret, qui ravit tous types de consommateurs.

Je découvre le canapé d'angle BRISTAL

Design et Déclinaisons

Disponible en bleu orage ou en gris anthracite, le canapé Bristal a un look élégant et un style classique qui séduisent les amateurs de sobriété. Son design est plutôt d’inspiration vintage, un classique pour les modèles proposés par la marque La Redoute, qui s’intègre facilement à de nombreux types de déco. Sobre, chic et confortable, les clients apprécient tout particulièrement sa hauteur sur pieds de 18cm. Les tons délavés dont il est constitué lui donnent une allure ancienne et coquette. Son revêtement 100% coton effet délavé lui donne un charme naturel. Avec ses 284 cm de longueur, 86 cm de hauteur et 160 cm de profondeur, c’est un canapé de plus de 2m est assez long pour un confort maximum. Sa structure est en panneaux de particules, en panneaux de fibres mais aussi en pin massif, tandis que les suspensions par sangles élastiques entrecroisées sont agrafées sur un cadre en hêtre massif. Les pieds, eux, sont en acier finition époxy d’un coloris noir.

Confort et Soutien

Ce canapé bénéficie d’un bon confort qui satisfait la plupart des clients. La structure est recouverte de mousse polyéther de 10 mm d’épaisseur, tandis que le dessus des machettes et du dos sont en mousse polyéther 24kg/m3. Les coussins d’assise sont garnis de mousse polyuréthane Toniflex pour un confort ferme. Les coussins de dossier et d’accoudoir sont faits d’un mélange de fibres polyester de plumes de canard et de flocons de mousse polyester, un mélange fait pour garantir un confort équilibré et un bon maintien. Les coussins de dos et d’accoudoir peuvent se nettoyer grâce à la housse qui s’enlève par fermeture à glissière.

Eentretien

Pour laver un tissu 100% coton, il est conseillé de pré-traiter les tâches avec un savon ou un détergent, puis de le rincer à l’eau froide. Cela peut se faire assez facilement, mais attention cependant à le faire délicatement. En effet, les coloris proposés pour ce modèle Bristal sont clairs et ont un effet délavé, ce qui risque de se tâcher plus facilement. Tous les coussins sont déhoussables ce qui permet tout de même de les laver facilement.

Quelques mots sur la marque La Redoute

Comme vu lors des deux modèles précédents, la marque La Redoute est très connue dans le monde de l’ameublement pour sa gamme de produits chics mais abordables, sobres, vintages et de qualité. La collection Bristal ne fait pas exception.

Disponibilité, Livraison et Prix

Bénéficiant actuellement d’une remise de 27%, ce canapé d’angle est passé à 1534,57 euros, contre un prix originel de 2099 euros. La livraison est gratuite en illimité avec l’abonnement La Redoute & Moi, un abonnement gratuit les 30 premiers jours ou à 15 euros par an. Cet abonnement donne ensuite accès à de nombreux avantages, comme des réductions exclusives. Les délais de livraison sont un peu longs puisque le fabricant réalise le canapé sur commande, en fonction des choix du client pour chaque étape de fabrication.

Les points forts

  • Sa hauteur sur pied
  • Pratique et déhoussable pour un entretien rapide

Les points faibles

  • Un peu ferme et raide

Laissez un commentaire

error: Lecture seule