Angle réversible Maisons du Monde

Canapé d’angle réversible BROOKE : Concilier déco pratique et confort par Maisons du Monde

Canapé d'angle réversible BROOKE de Maisons du Monde

La gamme Brooke mêle style vintage et design très actuel. Cette création de Maisons du Monde saura nécessairement enchanter votre salon avec des canapés de style scandinave à prix raisonnable.

Je découvre le canapé d'angle BROOKE

Design et déclinaisons

Le concept du design scandinave consiste à améliorer la vie quotidienne de chacun, plutôt qu’une élite. Ainsi, on retrouve souvent des objets simples et faciles d’utilisation. Le canapé Brooke de Maisons du Monde s’insère complètement dans cette définition. Authentique et fonctionnel, le canapé Brooke existe en trois modèles : en 3 places convertible, en 3 places fixes ou en canapé d’angle.

Canapé dCanapé reversible et d

Ici, on s’intéressera à ce dernier modèle qui est un véritable incontournable pour tous ceux qui désirent faire de leur salon un lieu chaleureux où toute la famille et les amis peuvent se retrouver afin de partager un moment convivial. Ce canapé peut se décliner en plusieurs coloris : anthracite, beige et gris clair, à chaque fois aux lignes très épurées.

Autant un canapé Brooke anthracite s’avère très chic et classe, autant les coloris beige et gris clair du canapé Brooke apportent un maximum de luminosité à votre intérieur dans l’authenticité du style scandinave.

Si vous voulez notre avis intime, on a complètement craqué pour le modèle gris clair à l’aspect chiné ! Le charme et le design du canapé Brooke devrait transporter votre intérieur dans une nouvelle dimension : vous serez alors capable de créer un espace à la fois chaleureux, cosy et très tendance.

Le confort et rembourrage

En termes de confort, Maisons du Monde n’a pas failli à sa réputation en proposant pour son canapé Brooke une assise moelleuse et agréable, en somme douillette ! De ce canapé d’angle 4/5 places émane un profond sentiment de douceur à sa première vue. Vous ferez très vite de Brooke votre nid douillet, notamment en l’associant avec des indispensables tels qu’une jolie table basse !

Concernant le revêtement, le canapé Brooke est composé d’un tissu 100% polyester. Le garnissage enfin n’a pas été négligé, il est composé de fibres de polyester et de plusieurs mousses polyuréthane afin de garantir le moelleux exceptionnel qu’on cherche dans un canapé.

A noter : Les divers coussins composant le canapé sont uniquement déhoussables, le reste du tissu de la structure est inamovible.

Made in Bulgarie, les dimensions du canapé d’angle 4/5 places Brooke sont de H90 x L220 x PR149. Un must pour ceux qui veulent accueillir et mettre à l’aise beaucoup de monde dans leur salon. Pour acquérir un canapé d’angle modulable scandinave 4/5 places Brooke, comptez 699,00 €.

Voir les photos du canapé d'angle BROOKE

La marque Maisons du Monde

La marque Maisons du Monde est une enseigne d’ameublement et de décoration française fondée en Bretagne dans la ville de Brest en 1990 par Xavier Marie. Ce visionnaire s’inspire des influences du monde entier. D’abord, quatre magasins ouvrent en France à Lyon, Bordeaux, Quimper et Vichy, avant que le siège ne s’installe à Nantes : c’est le début d’une aventure exceptionnelle.

Les disponibilités

Le délai de livraison du canapé Brooke est en moyenne de 2 jours pour les articles actuellement en stock. Les articles seront livrés dans le point retrait de votre choix, et vous serez informés lors de l’arrivée de votre commande par e-mail. Vous disposerez alors de 14 jours pour récupérer l’article sur présentation d’une pièce d’identité. En cas de dépassement du délai précité, la commande nous sera automatiquement retournée. Aussi, pensez à venir accompagné de quelqu’un afin de retirer votre colis s’il est lourd ou volumineux !

En résumé

Notre synthèse du canapé Brooke vous aidera à y voir plus clair.

Les points forts

Le design scandinave au lignes épurées du canapé Brooke est son plus gros atout, il saura vraiment rendre vos intérieurs plus chaleureux et cosy !
À noter que l’angle est réversible, et la méridienne peut se positionner à droite comme à gauche. On ne dit jamais non à une telle flexibilité !
Le délai de livraison. 2 jours seulement, cela peut être vraiment appréciable.

Les points faibles

Les frais de livraison sont décevants. Quand de plus en plus on trouve des frais de livraison gratuit sur de nombreux sites, c’est dommage de devoir cette somme qui n’est pas comprise dans le prix ! Cela étant, il reste bien sûr possible de se procurer son canapé Brooke en magasin pour éviter cet inconvénient.

Consultez la fiche complète

Laissez un commentaire

error: Lecture seule