Angle fixe Maisons du Monde

BRUGES canapé d’angle 4 places en velours chic et décontracté par Maisons du Monde

Avis canapé d'angle BRUGES de Maisons du Monde

Découvrez le beau canapé d’angle Bruges en velours de Maisons du Monde. Ce modèle vous intéresse ? Notre test vous apporte quelques renseignements pertinents pour vous faire votre avis.

Je découvre le canapé d'angle BRUGES

Design et déclinaisons

Beau, spacieux et très doux, telles sont les principaux atouts du canapé d’angle Bruges de Maisons du Monde (Réf.: 133216). Le canapé respire le confort et le cocooning. Ses formes arrondies et épurées en font un bon allié du quotidien. Particulièrement bien pensé pour les petits espaces (malgré ses 263m), ce canapé d’angle 4 places offre, en plus d’un belle esthétique, une bonne profondeur d’assise.

Pour un canapé d’angle le nombre de places est restreint mais, car à vraie dire 3 personnes pourront s’asseoir confortablement, elles ont l’avantage d’être largues et profondes, comme mentionné juste avant. Ainsi, il est composé d’une grande coussin d’assise carré et d’un grand angle non réversible (cf. voir tous les canapés d’angle réversible). Mesurant que 88 cm de hauteur, Bruges reste un canapé bas avec des petits pieds très peu apparents.

D’autres coloris, comme le taupe, seront bientôt disponibles car ce modèle plaît et propose des avantages certains. Mais pour cela il faudra attendre une prochaine mise à jour de la part de l’enseigne. En terme de revêtement, même chose, le velours sera votre seule option possible, donc pas de tissu pour ce modèle (pour le moment). Sachez cependant, que le velours est une valeurs sûre et très agréable au touché mais demande un entretien plus régulier.

Le confort et rembourrage

Comme mentionné plus haut, le confort (semi-ferme) est au rendez-vous. Le garnissage coussins d’assises est composé d’un bloc de mousse HR35 (mélange 30% plumes et 70% fibres Polyester). Le garnissage des 5 coussins du dos et des 2 coussins d’accompagnement (offerts) sont de ma même composition que les coussins d’assise. Afin d’améliorer son confort, le canapé offre des suspensions par sangles élastiques.

La marque Maisons du Monde

L’enseigne de décoration Maisons du Monde n’a plus rien à prouver. A la pointe des nouvelles tendances, elle n’hésite pas à proposer de nouveaux styles pour bien vous sentir à la maison.

Je découvre le canapé d'angle BRUGES

Les disponibilités

Le canapé d’angle Bruges est expédié sous 6 semaines, c’est un délais qui reste dans la moyenne, car le canapé est entièrement fabriqué de A à Z. Si vous craquez pour ce canapé et que vous le commandez sachez que vous serez livré chez vous, dans la pièce de votre choix. Les frais de port sont également offerts par Maisons du Monde.

En résumé

Petite synthèse de ce qu’il faut retenir avant d’acheter le canapé d’angle Bruges :

Les points forts

Belle esthétique. Le design de ce modèle est particulièrement réussi, formes adoucies qui invitent à la paresse, revêtement velours soyeux et agréable. Malgré ses dimensions, il peut trouver un place dans salon de petite ou moyenne taille (prenez le temps de bien mesurer). Les coussins d’accompagnement sont offerts et les frais de livraisons sont offerts. Niveau prix comptez 1 290,00 euros ou un règlement en 4 x 322,50 euros (sans frais en CB). L’achat du canapé Bruges demande réflexion mais si vous avez craqué, alors il est fait pour vous !

Les points faibles

Maisons du monde ne propose plus pour le moment son service de reprise de canapé. Le modèle n’existe pas en version convertible et la méridienne n’est pas réversible. Les espaces de rangements sont aussi inexistants mais si vous avez de la place chez vous, cela ne pose pas de souci. Le choix de coloris et revêtements est très limité, dommage.

Je découvre le canapé d'angle BRUGES

BRUGES canapé d’angle 4 places en velours chic et décontracté par Maisons du Monde
3.8 (75.36%) 56 vote[s]

Laissez un commentaire

error: Lecture seule