AMPM Angle convertible Angle réversible

Canapé d’angle convertible CAMILLE intemporel au confort moelleux par Am.Pm

Canapé d'angle CAMILLLE en lin froissé de AMPM

Vous cherchez des avis sur le canapé d’angle convertible Camille de Am.Pm ? Laissez-nous vous apporter un complément d’information à la fiche produit de la boutique en ligne.

Je découvre le canapé d'angle CAMILLE

Design & déclinaisons

On retrouve peu de lignes dures mais bien plus des arrondies et des courbes sur le canapé d’angle Camille. Il emprunte des touches de style d’autres modèles bien connus de la marque. Ainsi, le bas plein spécifique au Neo Kinkajou ou bien du canapé Neo Chiquito, par exemple. Ce canapé présente un mélange de styles lui permettant de se fondre facilement dans presque tous les salons.

Doté de trois coussins rectangulaires de dossier et de trois grands coussins d’assise, dont un longiforme (pour la méridienne), le canapé Camille offre une bonne profondeur d’assise pour des moments de détente.

Canapé Camille convertible fermé // AMPMCanapé Camille convertible ouvert AMPM

Pour autant, sachez qu’il reste imposant et ne conviendra pas aux petits espaces. Mieux vaudrait vous rabattre sur la version 3 places davantage adaptée aux petits et moyens salons. Le choix est particulièrement exhaustif, le canapé Camille n’arrêtera pas de vous surprendre. Les revêtements sont tendance et de très bonne facture.

Ainsi, vous aurez le choix entre le coton/lin, lin épais Stoned Washed, lin froissé et le velours. La gamme des couleurs est aussi dense et variée, il ne vous restera plus qu’à choisir.

A noter : cette version convertible est également réversible.

Confort & rembourrage

Nous le disions plus haut, Camille partage aussi les même caractéristiques avec le canapé Neo chiquito, en terme de style mais aussi en terme de confort. Les 3 coussins d’assise garnis sont en mousse polyuréthane Bultex HR d’une densité de 35 kg/m³. Le confort d’assise propose un accueil moelleux et un soutien souple tandis que celui du dossier est moelleux et enveloppant. Les coussins cale-reins permettent de renforcer le confort d’assise de ce canapé d’angle.

Côté literie, il se déplie sans avoir besoin d’ôter les coussins au préalable. Camille offre un matelas en mousse polyuréthane de 25kg/m3 en 140 x 195 cm et d’épaisseur 14 cm, pour une véritable expérience de sommeil.

Echantillons à 1 euro

Il n’est pas toujours évident de choisir son canapé surtout si quand vous devez l’acheter en ligne. La marque Am.Pm propose en échange d’1€ de recevoir chez vous les échantillons du canapé.

Commandez vos échantillons

Astuce express : Cliquez sur le bouton, ci-dessous, et tapez « Échantillons Camille ampm » dans la barre de recherche de la boutique en ligne.

Les disponibilités

Le délai d’expédition indiqué sur le site correspond au délai de fabrication, à celui-ci s’ajoute le délai de livraison indiqué au moment de la confirmation de la commande. Vous pouvez vous faire livrer directement chez vous, dans la pièce de votre choix pour 39 euros supplémentaires. L’autre possibilité, gratuite cette fois, est d’aller chercher le canapé en relais colis.

Les points forts

L’esthétique. Sans doute le point le plus important après le confort d’assise et de couchage. Sans ressembler à un cube, le canapé d’angle Camille offre des formes souples et arrondies qui viennent adoucir son design. Le matelas en mousse Bultex est très confortable, avec ses 14 cm d’épaisseur il est bien plus intéressant que celui d’autres modèles convertibles de la marque. Le choix exhaustif de revêtements et de coloris est également un point positif. L’entretien est simple car le canapé est entièrement déhoussable.

Les points faibles

Sa taille. Ne conviendra pas aux petits voire moyens espaces, mesurant plus de 2 mètres de long, il risque d’étouffer votre salon. Les frais de port de 39 euros sont moins élevés que pour d’autres modèles de l’enseigne mais à au prix du canapé, on aurait préféré une livraison gratuite. Les délais de livraison peuvent être un peu plus long que la moyenne, surtout lorsque la fabrication est effectuée en Italie.

Consulter la fiche complète du canapé CAMILLE

Canapé d’angle convertible CAMILLE intemporel au confort moelleux par Am.Pm
3.6 (72.41%) 29 votes

Laissez un commentaire