Angle fixe Made

Mini canapé d’angle HELENA pour studio ou petit salon idéal pour gain de place par Made

Petit canapé d'angle Helena de Made.com

Dernier modèle présenté dans notre comparatif, le canapé d’angle Helena de Made a tout pour plaire à la fois par son design, son confort et ses fonctionnalités.

Je découvre le canapé d'angle HELENA

Design et Déclinaisons

Recouvert d’un velours ultra doux, ce canapé Helena a des accoudoirs plissés et des pieds effilés, des détails raffinés qui en font un canapé de grande classe. D’une largeur de 195 cm, d’une hauteur de 81 cm et de profondeur 147 cm, ses pieds sont hauts de 17 cm. Il s’agit donc d’un canapé aux dimensions assez restreintes, qui convient parfaitement dans des plus petits appartements. Plus besoin de se priver donc du canapé de ses rêves à cause d’un manque d’espace ! Il est disponible en trois coloris : velours bleu canard, tissu texturé gris fumé et velours jaune curcuma. Ses pieds sont teintés foncé. Son tissu est composé à 100% de Polyester et provient du Royaume-Uni. Sa structure classique et son revêtement sombre mais coloré font de ce modèle un canapé adapté à chaque intérieur mais avec une touche d’originalité pour compléter la décoration déjà existante.

Confort et soutien

Ce canapé est doté d’un dossier avec des coussins fixes permettant une position inclinée agréable. Son inclinaison a été travaillée afin de trouver la position idéale pour se relaxer tout en ayant un dos maintenu par la structure ferme et les dossiers équilibrés du canapé. Plus encore, il bénéficie d’un siège incroyablement confortable aux coussins amovibles. Il possède en plus un repose-pieds amovible pour pouvoir placer la méridienne d’un côté ou de l’autre. Il n’a cependant pas de fonction convertible ni de rangement. Ce canapé Helena n’a en effet pas des fonctionnalités exhaustives mais Made a concentré ses efforts pour offrir un canapé d’angle joli, confortable et dans l’ère du temps à un prix abordable. Peu adapté aux familles nombreuses, il ravis cependant tous ceux l’ayant testé.

Entretien

Tissu 100% polyester, les housses ne peuvent cependant pas s’enlever. Il faut donc prévoir un nettoyage professionnel, ou bien enlever délicatement les tâches à la main, avec un peu d’eau chaude et du savon.

La marque Made

La marque Made met directement en relation les clients avec les designers et les fabricants. Cela permet de gagner jusqu’à 70% sur le prix en boutique. Les comparaisons sont basées sur la fonctionnalité, les matériaux et le design. Les clients sont satisfaits de cette marque, dont ils vantent la qualité des meubles et des services.

Disponibilité, Livraison et Prix

Ce canapé d’angle Made est à 1199 euros payable en trois fois sans frais. Il est expédié sous 8 à 10 semaines car il est fabriqué à la demande pour une qualité des pièces optimale et un prix accessible. La livraison se fait pour 60 euros et le colis peut être renvoyé dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement total. Il n’est pas disponible en magasin, puisque Made est une marque qui fonctionne uniquement sur internet.

Les points forts

  • Idéal pour les intérieurs plus petits
  • Sa texture raffinée

Les points faibles

  • Ne se nettoie pas facilement
error: Lecture seule