Angle fixe La Redoute

Canapé d’angle pour petits espaces JIMI idéal pour petit appartement par La Redoute

Petit canapé d'angle bleu nuit La redoute

Le canapé d’angle Jimi est un canapé au très bon rapport qualité prix qui a su ravir notre rédaction et les clients par ses nombreux atouts et sa simplicité.

Je découvre le canapé d'angle JIMI

Design et Déclinaisons

Jimi est un canapé d’angle proposé par La Redoute de coloris tendance et très moelleux. Il convient parfaitement à un salon d’inspiration nordique avec des meubles aux tons plutôt clairs pour faire une harmonie d’intérieur douce et cosy. Il est disponible en bleu nuit, eucalyptus, gris anthracite et gris clair, des tons qui restent sobres mais tendances.

Long de 186 cm, haut de 47 cm et profond de 81 cm, la méridienne est elle de 145 cm. Un canapé donc relativement restreint qui convient idéalement à des salons plus petits. Le revêtement est 100% polyester et la structure en multiplis et mélèze massif. La suspension est faite par ressorts à arcs et sangles élastiques pour l’assise, et par sangles élastiques entrecroisées dans le dos.

Les pieds sont en hévéa massif avec une finition nitrocellulosique. L’accrochage du manchot et de la méridienne est fait par pinces escamotables sous un des éléments. Les clients sont satisfaits de ce canapé au super rapport qualité prix. De taille modeste, c’est un canapé d’angle parfait pour un petit appartement. Le tissu simple et joli est confortable. Il s’agit d’un canapé qui remplit bien ses fonctions tout en ayant fière allure.

Confort et Soutien

Très moelleux, ce canapé a des coussins d’assise et de dossier garnis de mousse polyuréthane 22kg/m3 avec un nappage en fibres polyester et des ressorts biconiques de type Bonel. Les coussins d’accoudoir sont eux aussi garnis de cette mousse. Cela rend les dossiers fermes et équilibrés. Les clients sont ravis par le confort de ce canapé, à la fois ferme et moelleux, bien que pour un tel prix on ne puisse pas y passer ses nuits. Plus encore, ils apprécient sa taille réduite de 3 places au lieu de 4, afin de pouvoir l’adapter à des pièces plus petites.

Entretien

100% polyester, le nettoyage se fait à sec avec l’aide d’un peu d’eau tiède et de savon. Tous les coussins sont munis d’une housse qui s’enlève, afin de pouvoir les laver plus facilement.

La marque La Redoute

Le canapé d’angle Jimi est une collection proposée par La Redoute Intérieur, une marque qui n’a plus sa réputation à faire dans le domaine de l’ameublement. Elle présente en effet une collection de mobilier dans l’art du temps, à la fois reflet d’un art de vivre à la française et une source inépuisable d’inspirations différentes. Jimi représente parfaitement cela, un canapé design et chic néanmoins adapté à son monde contemporain, un beau mélange entre passé et présent.

Disponibilité, Livraison et Prix

Une promotion de 20% est actuellement disponible sur ce canapé, ce qui le ramène à la modique somme de 560,90 euros, dont 8,50 d’éco-part. La livraison est proposée gratuitement par La Redoute et Moi avec l’essai gratuit de 30 jours d’abonnement, qui passe ensuite à 15 euros par an. Le canapé est vendu à monter soi-même. Il peut être livré directement chez soi, même à l’étage.

Les points forts

  • Le prix
  • Disponible en de nombreux coloris
  • Une taille assez restreinte

Les points faibles

  • Non convertible ou réversible