Angle réversible UsineStreet

Changez de salon facilement avec le canapé d’angle réversible MARIA de UsineStreet

Avis canape d'angle MARIA UsineStreet

Ce canapé d’angle Maria ravira les personnes disposant d’un petit budget, mais souhaitant tout de même profiter d’un canapé d’angle pour eux. Sympathique, mignon et passe-partout, il représentera une solution idéale pour un couple qui vient de prendre un appartement !

Je découvre le canapé d'angle MARIA

Design et déclinaisons

Les dimensions de ce canapé sont de 223 x 146 x 82,5cm et vient avec 3 places.
Le design ne sera pas la chose que vous retiendrez le plus sur ce canapé. Il est en effet assez basique, même s’il faut avouer que l’alliance blanc / gris entre la structure et l’assise offre un contraste intéressant. Concernant les variantes en gris et noir, cependant, elles sont totalement unies et n’offrent donc pas d’effets de design particuliers.
On ne trouvera pas de déclinaisons au niveau des tailles mais, comme on l’a vu, au niveau des coloris.

Confort et rembourrage

Le confort semble être de bon niveau sur ce modèle, qui inclue une densité de mousse de 30kg/m3. On se situe donc dans une densité intéressante pour le maintien de votre dos, même si celle-ci n’est pas haute résilience : elle offrira donc une moins bonne durabilité pour qu’un canapé avec ce genre de mousse. Le revêtement, quant à lui, est en simili cuir, ce qui donne un bel aspect visuel tout en diminuant le prix. L’assise, en microfibres, n’est toutefois pas d’aussi bonne qualité et offre donc un niveau de confort moyen.
Autour du modèle

La marque UsineStreet

Comme son nom l’indique, UsineStreet entend ne pas fonctionner sur les réseaux des intermédiaires habituels. Effectivement, quand un produit est créé, il passe au travers de nombreux intermédiaires, qui prennent chacun une commission. Cela fait bien entendu augmenter le prix final du produit, ce qui vous impacte directement !
Dans cette perspective, la marque entreprend de vous proposer des modèles à un prix raisonnable, mais qui respectent également des standards de qualité certains. UsineStreet constituerait-elle la nouvelle réponse en vogue à tous à la recherche de mobiliers affichant un rapport qualité-prix imbattable ? C’est à vous d’en juger !

Voir les photos du canapé d'angle MARIA

Les disponibilités

Après commande, l’article est expédié sous 6 à 10 jours, ce qui est un délai très raisonnable. UsineStreet ne livre toutefois pas en Corse.

En résumé

Les points à retenir sur le canap&é d’angle Maria d’Usinestreet :

Les points forts

Un canapé d’angle 3-en-1. Eh oui, pour ce modèle on a vu fort, vu que l’on a cherché celui proposant les meilleures fonctionnalités pour un prix raisonnable. Vous pourrez donc dormir dans ce canapé en le déployant en mode clic-clac. Si vous décidez de changer l’angle, vous pourrez également profiter de la réversibilité en choisissant droite ou gauche, selon vos envies.
Un coffre de rangement. Ne vous demandez plus où vous placerez couettes, coussins et oreillers : la réponse se trouve sous vos pieds, directement dans le coffre de rangement !
Son prix. C’est bien là que le canapé d’angle fait la différence avec tous les autres, puisqu’il est accessible à un prix inférieur aux fourchettes traditionnelles des entrées de gamme. Parfait, donc, si vous disposez d’un budget limité, mais que vous ne résistez pas à l’appel des canapés d’angle.

Les points faibles

Un design très sommaire. Même s’il est agréable de voir que le canapé vient dans trois coloris différents, il faut avouer que le design reste quant à lui peu développé. Il attirera donc davantage un public à la recherche du fonctionnel et de la praticité, plus que l’esthétisme.
Les finitions restent moyennes. C’est en effet le pendant d’un prix très bas, à savoir que les finitions pourraient être améliorées.
La hauteur de dossier est assez basse. Bien que cela dépend du goût de chacun, il est vrai que le dossier est assez bas ; le maintien de votre dos n’est donc pas optimal.

Consulter la fiche complète du canapé MARIA

Changez de salon facilement avec le canapé d’angle réversible MARIA de UsineStreet
4 (80.25%) 80 vote[s]

Laissez un commentaire

error: Lecture seule