AMPM Angle convertible

Une ligne contemporaine pour le canapé d’angle convertible NEIGE par Am.Pm

Canapé d'angle convertible Neige par Am.Pm

Vous cherchez des avis sur le canapé d’angle Neige de la marque Am.Pm ? Prenez quelques minutes pour en savoir l’essentiel et savoir s’il vous convient.

Je découvre le canapé d'angle NEIGE

Design et déclinaisons

Plusieurs déclinaisons sont disponibles sur ce modèle, passons-les en revue. Le modèle avec revêtement en coton/lin est disponible en gris anthracite, bleu nuit et gris galet. Ils peuvent être convertibles ou non, et l’assise est en Bultex. Le modèle en polyester chiné est disponible en anthracite, bleu nuit et gris moyen. Ils peuvent être convertibles ou non, et l’assise est en Bultex.

Canapé d'angle convertible Neige Am.PmCanapé d'angle convertible ouvert Neige Am.Pm

Enfin, le modèle en polyester gros grain est disponible en anthracite ou beige, et peut être convertible ou non. L’assise est en Bultex également.

Bon à savoir : Pour finir, pour chacun des modèles, vous avez le choix entre l’angle placé à droite ou l’angle placé à gauche.

Confort et rembourrage

Les trois modèles ont un confort d’assise ferme et un soutien souple. Une fois déplié, leur matelas d’une épaisseur de 14 cm garanti autant de confort qu’un vrai lit : plutôt sympa quand des amis restent à l’improviste et que vous ne voulez pas leur exploser le dos sur un « lit d’ami » de mauvaise qualité !

Je commande mes échnatillons

A noter : Tous les modèles convertibles s’ouvrent sans avoir besoin d’une force herculéenne, et sans avoir à déplacer les coussins, à la manière d’une ouverture à système Rapido.

Echantillons pour 1€

Vous n’êtes pas sûr de la couleur ? Vous pouvez commander un échantillon pour 1 euro de chaque afin de vous rendre compte « en vrai » ce que cela donnera. Notez que les couleurs neutres iront parfaitement avec n’importe quel type de décoration. Les foncés en particulier rehausseront une décoration de type scandinave en cassant le côté trop blanc de ce style particulier.

Disponibilité et prix

La livraison est gratuite puisque le prix dépasse 149 euros. Celle-ci sera effectuée sous deux à trois semaines. Vous disposez de 30 jours pour changer d’avis et le retour est gratuit.
Le modèle en coton/lin gris anthracite et bleu nuit sont disponibles au prix de 2074,10 euros. Le modèle en coton/lin gris galet est disponible au prix de 2590 euros. Le modèle en polyester chiné anthracite, bleu nuit et gris moyen sont disponibles au prix de 2590 euros. Le modèle en polyester gros grain gris anthracite et beige sont disponibles au prix de 2393,70 euros.

Les points forts

On aime bien les différents choix dans le revêtement et les couleurs disponibles.
Ces dernières, assez neutres, s’adapteront à tous les types de décoration : que vous aimiez le moderne, le scandinave, le style bohème, vous trouverez sûrement le modèle qui correspond à votre intérieur.
Le modèle en coton/lin est entièrement déhoussable mais le nettoyage est obligatoirement à sec.
On aime également les lignes droites et contemporaines qui en font un canapé actuel et son adaptabilité : les deux parties (canapé et angle) peuvent être utilisées ensemble en les accrochant l’une à l’autre, ou séparément pour faire de la méridienne une banquette. Vous pourrez ainsi encore plus personnaliser votre espace.

Les points faibles

On n’en voit pas, si ce n’est que les modèles en polyester chiné et polyester gros grain ne sont pas déhoussables. Cela peut poser quelques problèmes pour l’entretien, et c’est un point à prendre en compte si vous avez une famille avec des enfants. Les petits accidents sont parfois vite arrivés !
Quant à leur taille, elle ne conviendra pas aux salons trop petits au risque de ne plus avoir assez d’espace pour circuler.

Consultez la fiche complète du canapé NEIGE

Une ligne contemporaine pour le canapé d’angle convertible NEIGE par Am.Pm
3.6 (71.3%) 23 vote[s]

Laissez un commentaire

error: Lecture seule