Angle convertible Angle réversible Conforama

Le canapé d’angle ROMY de Conforama apporte de la personnalité à votre séjour

Canapé d'angle convertible Romy de chez Conforama

Le canapé d’angle convertible et réversible 4 places Romy de chez Conforama apporte de la personnalité à n’importe quel séjour, tant par son confort que son élégance. On vous explique.

Je découvre le canapé d'angle ROMY

Design et Déclinaisons

Le design de ce canapé d’angle est sobre, épuré, mais néanmoins très élégant. Il arbore un revêtement en polyuréthane à la fois sur les places assises et les dossiers, et possède également un garnissage en mousse polyuréthane et ouates fibres 150/300gr/m2. Son piétement, enfin, est en plastique. Afin que chacun puisse choisir le canapé d’angle le plus adapté à ses besoins, le canapé Romy est disponible en quatre coloris différents, ce qui est un grand avantage : en noir, blanc, gris ou marron ! Les avis clients vantent son design agréable, idéal pour un petit salon.

Confort et Soutien

D’une largeur de 252cm, ce canapé d’angle est très spacieux et convient à toute la famille. Sa hauteur est de 88 cm et sa profondeur de 150 cm, des dimensions adéquates pour un confort optimal. Il est en plus pratique pour sa modularité qui peut être en angle gauche ou droit, et se transforme en lit en toute simplicité afin d’accueillir des invités dans des conditions idéales (les dimensions couchages sont de 196 x 122,5 x 8,5). Les clients qui l’ont acheté et approuvé en parlent comme d’un canapé ferme et confortable. Il est, d’après eux, robuste et possède une bonne assise. Attention cependant à prendre le petit coup de main pour déplier et replier le lit, mais lorsque c’est chose faite, les consommateurs apprécient les nuits passées sur ce canapé.

Du côté de l’entretien…

Le polyuréthane dont est constitué en grande partie ce canapé d’angle convertible est un gage de qualité et est surtout facile à entretenir, simplement à l’aide d’un chiffon doux humide et essoré ou bien d’un coton enduit de lait démaquillant. Les clients apprécient une telle facilité d’entretien. Un jeu d’enfant ! Attention cependant comme le conseille certains aux tâches de gras, et aux traces de mains qui peuvent marquer facilement, mais s’enlèvent avec un simple coup de chiffon.

Quelques mots sur la marque Conforama

Conforama est une marque qui se démarque dans le monde de l’ameublement, surtout à travers des fauteuils, canapés et chaises mais également des meubles télé et d’autres types de meubles. Sa ligne contemporaine et intemporelle se veut sobre mais classe, d’une bonne qualité, afin que le confort de ses produits n’ait d’égal que leur design.

Disponibilité, Livraison et Prix

A moins de 500 euros, ce canapé d’angle convertible et réversible bénéficie d’un très bon rapport qualité prix, car il n’est pas évident de trouver un modèle si peu cher. Il faut souvent compter près de deux fois plus. Ceux qui l’ont testé l’ont adoré, surtout à un tel prix. Il est disponible en livraison (entre 5 et 7 jours pour 69 euros) ou en magasin, et se trouve actuellement en promotion : pas moins de 30% de remise ! Une occasion à ne pas rater si vous souhaitez acheter un canapé d’angle !

Les points forts

  • Actuellement en promotion de 30%
  • Son design
  • Est réversible
  • Disponible en 4 couleurs

Les points faibles

  • Les coussins des dossiers ne sont pas fixes
  • Ne possède pas de coffre de rangement

Laissez un commentaire

error: Lecture seule