Angle fixe La Redoute

Canapé d’angle velours TOPIM apporte un côté très élégant à votre salon par La Redoute

Canapé d'angle Topim de La Redoute

Davantage haut de gamme par sa qualité mais également son prix, le canapé d’angle velours Topim possède un charme très naturel et élégant qui en impressionnera plus d’un.

Je découvre le canapé d'angle TOPIM

Design et déclinaisons

Disponible en deux coloris, bleu nuit ou bleu céladon, ce canapé d’angle est d’une élégance rare et se remarque dans n’importe quel salon par son allure et sa finesse. Son revêtement en velours lui apporte une prestance naturelle et douce. De fabrication française, ce canapé a une longueur de 284 cm, une hauteur de 86 cm et une profondeur de 163 cm. Son tissu en velours est 100% polyester et sa structure constituée de panneaux de particules, panneaux de fibres et de pin massif.

La suspension se fait par sangles élastiques entrecroisées agrafées sur un cadre en hêtre massif, tandis que les pieds sont en acier finition époxy, en coloris laiton et d’une hauteur de 18cm. Ce sont les années 50 qui ont été le point de départ d’un tel design, qui a ensuite été retravaillé pour ne pas rester dans le classique de ce style déjà très plébiscité. En effet, les 50s ont été complétées par les années 30, une année riche en créations. Les matières sont nobles et de qualité : velours, noyer, finitions dorées… sans pour autant se ruiner.

Confort et soutien

Pour ce canapé, l’accent est mis sur le confort. La structure est recouverte de mousse polyéther d’une épaisseur de 10mm. Les coussins d’assise sont garnis aussi de mousse polyuréthane pour un confort ferme. Plus encore, pour ce qui est des coussins de dossier et d’accoudoir, ils sont garnis d’un mélange de fibres polyester, de plumes de canard et de flocons de mousse polyéther. Toutes ces matières sont choisies finement et précisément pour un confort optimal, adapté au dos, et pour un couchage de qualité.

Entretien

Le lavage de son tissu en velours 100% polyester peut se faire à sec, ce qui est conseillé pour le velours, ou bien avec un peu d’eau tiède et de savon. Les finitions peuvent être nettoyées avec une brosse.

La marque La Redoute

Topim est une collection proposée par la redoute qui mêle confort et élégance dans l’ameublement. En effet, de nombreux produits sont proposés, que ce soit des canapés, chaises ou fauteuils, mais toujours d’une classe rare, souvent garantie par le velours.

Disponibilité, Livraison et Prix

Normalement à 2299 euros, ce canapé d’angle est disponible en ce moment avec une promotion de – 27%, soit à seulement 1680,57 euros dont 8,50 d’éco-part. Disponible de suite, il est livré à domicile pour 59 euros, même à l’étage, expédié par La Redoute. Si vous n’êtes pas encore abonné à La Redoute, profitez de la livraison gratuite pendant 30 jours lors de l’essai gratuit de La Redoute et Moi. Plus encore, le fabricant réalise le canapé sur commande, en fonction des choix de taille, de confort, de revêtement et de coloris, ce qui explique les délais d’expédition relativement long.

Les points forts

  • La structure est garantie 5 ans et le revêtement 2 ans.
  • Le velours qui donne une note élégante et raffinée
  • La fabrication qui se fait selon les envies

Les points faibles

  • Non convertible
  • Pas de rangement

Laissez un commentaire

error: Lecture seule